Fotorigami conçoit pour vous votre album photo.

Vos photos précédemment sélectionnées et améliorées sont agencées et mises en page dans un livre album.
Chaque photo est dimensionnée et positionnée une à une pour créer un ensemble esthétique et homogène.
La mise en page est choisie spécifiquement selon vos photos et l'histoire qu'elles racontent.

Ce travail sur mesure est effectué pour vous manuellement et de façon artisanale, car aucun "logiciel" ou "service en ligne" ne peut remplacer ce travail de création.

Avant impression sur papier de votre livre album, vous recevrez par email un album informatique au format pdf. Vous pourrez, si nécessaire, demander quelques modifications (voir conditions dans la fiche tarifs) : ajout ou suppression de photos, cadrage ou amélioration de photos, choix de la photo de couverture etc.

 Exemple d'album photo informatique en format pdf (ex : 36 pages)
Chaque double page d'album apparaitra en pleine page sur votre écran
pour valider votre album puis le partager avec vos proches

L'album photo informatique vous sera généralement envoyé 2 fois :

1/ Un album informatique provisoire (fichier pdf protégé non imprimable) vous sera transmis en début de projet pour validation, et éventuellement modification, avant impression sur papier.

2/ Un album informatique définitif (fichier pdf non protégé) vous sera transmis en fin de projet, avec votre livre album imprimé sur papier. Vous pourrez regarder votre album sur votre écran d'ordinateur et le partager avec vos proches par email ou internet.

L'album photo réalisé pour vous par Fotorigami sera réalisé en suivant au maximum vos souhaits et vos recommandations. Par définition cet album sera différent de celui que vous auriez fait vous-même. Dans le cadre des formules proposées par Fotorigami, et afin de proposer des tarifs de prestation "raisonnables", il est prévu de réaliser les albums photo en 2 étapes :
- une 1ère étape où Fotorigami vous propose un album photo
- une 2ème étape, si nécessaire, où Fotorigami vous propose un album photo modifié selon vos éventuelles demandes (nombre de demandes "gratuites" limité, voir fiche tarifs)
Des modifications supplémentaires sont ensuite toujours possibles mais avec un supplément. Voir fiche tarifs.


08.jpg